La cuisine de Philippe se renouvelle tous les jours, en fonction des produits saisonniers, de ses envies et de ses inspirations...

Trés influencé par ses voyages, il vous propose une cuisine trés multi-culturelle, mélange de plats typiquement franchouillard et d'inspirations asiatiques, méditerranéennes et moyen-oriental. 

Venez faire le tour du monde aux Dézingués !

Pour Philippe, la cuisine est une passion et non un métier. inutile de vous dire que tout est fait sur place avec des produits frais, essentiellement locaux ou bios !

Pas de congel de 600 l chez les Dézingués..., même les desserts sont tous fait-maison !

Parce que c'est bon aussi de manger avec les doigts ! Parce que c'est une cuisine universelle, riche et savoureuse. Parce que les burgers peuvent être bons quand on met les bons ingrédients frais , quand on fait ses buns soit-même et qu'on met une viande fraîchement hachée. Parce que Bao Bun, parce que Ramen, parce que Poke Bowl, parce que Keftas etc etc...

Parce que c'est la base ! une cuisine directe, sans chichis, avec des bons produits frais. Mais aussi une cuisine qui fait le tour du monde, parce que la blanquette, c'est super aussi avec du gingembre, parce que le saumon va trés bien avec le curry, parce qu'il y a plein de pays où les légumes sont cuits minute et servis croquants, parce qu'il y a pleins de superbes cuisines dans le monde mais que seuls les français osent les mélanger.

Parce qu'en début de soirée, il est bon de venir s'assoir à la terrasse des Dézingués, déguster les cocktails à base de vins créés par Pierre    ( Peeble Beach, Saint Andrews, Augusta Lime, Mojito Wine, Vineyard Sunrise...), tout en dégustant les tapas de Philippe, en planchas ou à la carte.